Admis aux soins intensifs du CHU Gabriel Touré après l'incendie meurtrier : - Hassane Sangaré décède des suites de ses brûlures
Dans la nuit du vendredi 4 janvier à une heure du matin, les riverains de Lafiabougou Kôda ont vécu un drame. Le feu a pris la maison du pharmacien Hassane Sangaré quand il dormait tranquillement avec les membres de sa famille.
Son épouse Batoma Sogodogo et ses deux garçons, Papus et Moussa Sangaré, respectivement âgés de 5 ans et 5 mois, ont rendu l'âme sur place. Hassane Sangaré, pharmacien de profession qui avait été brûlé au premier degré et admis aux soins intensifs du CHU Gabriel Touré n'a pas survécu à ses blessures.
Il est décédé dans la nuit du dimanche 6 janvier. Le chef de famille Hassane Sangaré, son épouse et ses deux garçons ont tous été inhumés au même moment dimanche dernier à 16 heures dans la grande famille Sangaré à Kati Médine. Joint au téléphone par nos soins, le grand frère de la victime Abdrahamane Sangaré, contrairement à d'autres sources, nous a révélé que l'origine de l'incendie reste encore méconnue.
"Des enquêtes policières sont en cours pour clarifier la situation. Mais actuellement, on ne peut pas dire avec exactitude les causes réelles de l'incident", a-t-il précisé.
Falé COULIBALY
Quelle est votre réaction ?