Agence Ecobank de Bacodjicoroni : Un chemin de croix pour les clients

Fév 1, 2012 - 18:30
Fév 1, 2012 - 18:30
 0  63

L’agence Ecobank de Bacodjicoroni est devenue un chemin de croix pour ses clients. Retard dans l’ouverture des guichets, lenteur de la connexion internet, mauvais accueil des usagers …. Sont, entre autre, les désagréments dont les clients sont victimes. Quotidiennement.

« Il   est pas dans l’intérêt de cette banque de mettre un  terme à ces pratiques, préjudiciables pour la clientèle. Au risque de nous voir partir vers ses concurrents de la place », lâche un étudient, au bord de la crise de nerf. Au rang des victimes, les étudient, dont les bourses sont virées à Ecobank. Même avec leur carte magnétique, ils ont du mal à effectuer des retraits. Quand les guichets ne s’ouvrent pas à 10 heures au lieu de 8 heures, c’est la connexion internet qui est lente, voir inexistante.

Or, si les bourses des étudiants sont virées dans cette banque, c’est pour permettre aux étudiants d’avoir  accès à leur argent. Sans autre forme de protocole.

 Aussi, pour recevoir leur carte magnétique, certains usagers de la banque sont obligés d’attendre des semaines durant. Et pour quel résultat ? Requiem !

Oumar Babi et Badou S. Koba                        

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow