Attaque du Bar restaurant "Soleil III" à cause de boissons alcoolisées: Certains militaires du 33 ème régiment des commandos para de Djicoroni et leurs fils suspectés
Le portier du bar restaurant "Solei III", Samba Sacko a informé dans la nuit du mardi dernier le commissariat du 14ème arrondissement qu'il a été victime d'une attaque à main armée par des assaillants qui ont emporté avec eux une quantité importante de boissons alcoolisées. L'intéressé, a précisé qu'il reconnait ses agresseurs, fréquents au Bar "Fida" à Lafiabougou. Immédiatement, une équipe des limiers dudit commissariat s'est mise aux trousses des bandits armés. Arrivés au rond point Cabral, les limiers croisent les assaillants. Aussitôt, les bandits ont commencé à tirer avec des armes automatiques sur les éléments du commissaire principal, Assétou Coulibaly. Ainsi, les policiers ont riposté. Ce fut le début d'une véritable fusillade entre les deux groupes.
Des tirs de balle venaient de tous les sens. Vu la suprématie des bandits, les policiers ont demandé des renforts avec les commissariats du 5ème, 2ème et 9ème arrondissement. Dès leur arrivée, les bandits ont pris leurs jambes à leur cou laissant sur place quatre motos dont trois djakartas et un gros cylindré. Heureusement, aucun vaillant policier du commissariat du 14ème n'a été atteint par balle.
A défaut de n'avoir pu mettre la main sur les assaillants, le commissaire du 14ème arrondissement, Assétou Coulibaly a alors informé les agents des hôpitaux : le Luxembourg, Gabriel Touré et de Point G au cas où ils auront à recevoir un malade atteint par balle.
Plus tard dans la même nuit, le commissaire, a été informé par un agent de l'hôpital Gabriel Touré de la présence d'un malade atteint par balle blanche. Le patient répondait au nom, de Lacine Koné.
Les investigations menées par les limiers ont permis de déceler qu'il fait partie de la bande et est âgé de 22 ans. L'intéressé est le fils d'un militaire du Camp Para de Djicoroni, manœuvre de son état. Il est placé sous surveillance policière à l'établissement sanitaire. Les investigations poussées ont aussi révélé que la bande était composée de deux civils, quatre militaires et quatre enfants des militaires du 33ème régiment des commandos parachutistes. Les recherches continuent pour arrêter les auteurs du vol en caval. Falé COULIBALY
Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)