[caption id="attachment_847752" align="aligncenter" width="630"]
![Mali: la vie reprend timidement son cours à Bamako](http://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2015/03/Restaurant-La-Terrasse-.jpg)
Restaurant La Terrasse à Bamako, le 8 mars 2015.
RFI/Marie-Pierre Olphand[/caption]
Au Mali, l'enquête continue, après l'attaque menée contre un restaurant de la rue Princesse, à Bamako, le samedi 7 mars. Deux personnes, soupçonnées d'avoir aidé les auteurs de l'attaque à s'infiltrer dans la capitale malienne, ont été arrêtées.
Le premier suspect, Boubacar Adama Traoré, a été arrêté au cours d’une intervention des forces spéciales de la sécurité d’Etat. Responsable au sein d’une société privée de transport dans la capitale malienne, «
on peut, explique
un enquêteur,
considérer ce jeune homme comme le principal agent de liaison entre les auteurs de l’attaque du restaurant-bar La Terrasse ».
Lors d’une perquisition à son domicile, ont été retrouvées de nombreuses puces de téléphone. Pour ne pas être écouté, repéré, il semble qu’il utilisait à chaque communication téléphonique une nouvelle carte Sim. De l’argent, au moins deux millions de francs CFA, a également été retrouvé à son domicile...
..Lire la suite de l'article sur rfi.fr