Coupe de la Confédération: Binga FC, 2 000 km de route pour une qualification historique
![Coupe de la Confédération: Binga FC, 2 000 km de route pour une qualification historique](uploads/news/images/2021/09/Binga-FC.jpeg)
Le Binga FC, petit club malien de Bamako, qui n'évolue qu'en deuxième division dans le pays, s'est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe de la Confédération. Au terme d'un périple de 2 000 kilomètres en minibus.
Trajet Bamako-Ouagadougou pour le prochain tour
De retour chez lui, Issoufi Maiga attaquant de 19 ans savoure aux côtés de ses proches venus le féliciter avec l’objectif de poursuivre ses rêves. « J’ai quand même donné le maximum de moi-même, pour franchir ce cap-là qui est le premier tour, et j’espère qu’on va continuer sur cette lancée. J’espère qu’on va remporter la Coupe inch’allah qui est l’objectif premier. » Fort de cette expérience, les dirigeants du Binga FC affichent sur le plan national l’ambition d’une montée en division supérieur. L’équipe se retrouve lundi 28 septembre pour le prochain entrainement après plusieurs jours de repos mérité. Au prochain tour, le club malien affrontera l’ASFA Yennenga du Burkina Faso. Le trajet de moins de 900 km devrait être un peu plus reposant….Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)