[caption id="attachment_946412" align="alignleft" width="300"]
![Tidiani Niambelé](http://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2015/05/Tidiane-Niambele.jpg)
Tidiani Niambelé[/caption]
Le Comité souhaite la mise en place d'un bureau transitoire jusqu'à nouvel ordre. Il sera chargé de diriger le club pendant ladite période. Pour ce faire, le bureau des sages du Djoliba AC en appelle à toutes les bonnes volontés pour la relance du football, facteur de paix et de prospérité.
On se rappelle que l'actuel président du Djoliba AC, Tidiane Niambélé est depuis quelques semaines dans le collimateur des anciens joueurs du club. Dans un entretien exclusif, le premier capitaine du Djoliba, Issa Traoré dit Laïs a demandé le départ rapide du président Niambélé. Cela fait suite au boycott des Rouges de Bamako du Championnat national Ligue 1 Orange. Après les matches de forfaits, le résultat est connu aujourd'hui.
Le Djoliba AC est relégué en 2ème division avec trois autres clubs à savoir le Club Olympique de Bamako, le Centre Salif Kéïta et l'Avenir de Tombouctou. Avec l'élimination du Djoliba AC, hier, en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) on doit s'attendre à un changement au sein de l'équipe dirigeante dans les jours à venir. Selon des sources proches, on connaitra cette semaine la liste du Comité transitoire. D'ores et déjà, plusieurs noms circulent pour prendre la tête du club.
A.B. HAÏDARA