Des proches d'IBK complotent contre l'ASMA-CFP à Gao

Déc 10, 2013 - 07:00
Déc 10, 2013 - 05:40
 0  9
[caption id="attachment_169118" align="alignleft" width="350"]Le Secrétaire général de la Présidence, Toumani Djimé Diallo Le Secrétaire général de la Présidence, Toumani Djimé Diallo[/caption]

Dans la perspective du second tour des législatives à Gao, des personnalités proches du président de la République versent dans le trafic d'influence pour déstabiliser l’ASMA-CFP, le jeune parti du ministre de la Défense, Soumeylou Boubèye Maïga.

Le week-end dernier, le ministre Secrétaire général de la présidence, Toumani Djimé Diallo s'est ainsi  rendu à Gao avec un seul discours : " Le RPM ne peut pas perdre à Gao. Ce n'est pas un parti créé hier qui va le battre ici… ".

Avant le meeting qu'il a tenu au stade le dimanche, ce très proche collaborateur  d'IBK a, selon nos sources, exercé des pressions multiples à coup d'espèces sonnantes et trébuchantes sur des militants et sympathisants de l'ASMA et du ministre Boubèye afin de les débaucher au profit du parti du Président. Rappelons que le second tour des législatives oppose la liste RPM à la liste ASMA-ADEMA dans la cité des Askias.

K THERA, B DIABATE

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow