Editorial : Y-a-t-il un pilote dans l’avion Mali ?
Nous vous l’avons dit il y a quelques mois que la fin de règne d’ATT sera rude, difficile, voir exécrable s’il ne change pas de tactique et d’hommes. Aujourd’hui, l’actualité nous donne raison et même les jours à venir certainement.
La situation sécuritaire du pays se dégrade de jour en jour. Surtout au nord de notre pays où des légionistes de l’armée de Kadhafi en débandade se préparent activement en brandissant leur armanda de guerre volées dans les casernes et bases militaires de
En tout cas, l’état déliquescent du pays est à son comble. C’est l’apothéose pour les Généraux qui nous dirigent. N’est-ce pas le prix à payer pour une démocratie mal acquise ?
Dans ce cas, le sursaut national interpelle tous pour sauver le Mali. Cette grande Nation pleine d’histoire. Car, c’est ensemble que nous pourrons bâtir un Mali nouveau de paix et de quiétude. Mais si nous ne nous mobilisons pas contre l’irrédentisme touareg en cours au nord du pays, tout le monde va perdre. Ou bien avons besoin d’un Somali land chez nous ?
Dans ce cas, levons-nous pour sauver ce qui nous est cher : le Mali face à des traîtres de tout acabit.
Bokari Dicko
Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)