Éliminatoire coupe du monde zone afrique (2ème journée): Les Aigles du Mali se relancent enfin dans la course
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z_z7p9yvjQk[/youtube]
Nous allons nous racheter face à l'Algérie, après notre défaite contre le Bénin". Ces propos du sélectionneur national des Aigles du Mali, Amadou Pathé Diallo ont été confirmés, hier, après la victoire contre l'Algérie, au Stade du 4 août de Ouagadougou.
Le capitaine Seydou Kéïta et ses coéquipiers ont montré un autre visage face à l'Algérie, après leur défaite contre le Bénin (1 but à 0) à Cotonou lors de la première journée de ces éliminatoires. Après avoir été menés dès la 6ème minute du jeu, les poulains de Vieux Diallo ont pu égaliser à la 31ème minute par Mamoudou N'Diaye. Ce qui a permis aux Aigles d'aller à la mi-temps sur ce score d'un but partout.
Au retour des vestiaires, Seydoublen et ses coéquipiers, très engagés et déterminés, marqueront un deuxième but à dix minutes de la fin du match grâce à Modibo Maïga. Cette belle victoire arrachée sur un terrain neutre (Stade du 4 Août de Ouagadougou) à la demande de la Fifa, permet aux Aigles d'occuper la 3ème place du groupe H avec trois points, dernière l'Algérie avec trois points également. Le Bénin, qui est allé faire match face à Rwanda (1 but partout) est premier avec quatre points. Tandis que le Rwanda ferme la marche avec un point.
A.B. HAIDARA
Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)