Feu orange : Une fille d’ATT chez IBK
Les sources du journal Le Témoin sont plus que formelles là-dessus. Une des filles d’ATT, qui ferait exception à l’exil familial que s’est volontairement imposé l’ancien chef de l’Etat, a eu l’occasion de revoir le palais présidentiel après y avoir été délogé par les putschistes. Il s’agirait, selon les mêmes sources, de Fanta, l’épouse d’un certain Mohamed Keïta.
Elle a été reçue par le successeur de son père, selon la même source, qui ne pipe mot de l’objet de leur entretien. Il se dit cependant qu’IBK a été le parrain de sa visiteuse à son mariage. Ceci expliquant cela peut-être
Feu vert :
IBK verse encore de l’huile sur le feu
Le journal Le Témoin annonçait récemment la construction d’un d’aéroport à Sébéninkoro. Sans autres précisions. Dans la même lancée, les langues pendues annoncent l’achat d’un hélicoptère par IBK. L’appareil, selon les mêmes sources est immobilisé à Dakar. Et, elles soutiennent mordicus qu’IBk a fait ce sacrifice pour ne plus bloquer la circulation lorsqu’il Sébininkoro et la colline du pouvoir. Désormais, disent-elles, le patron des Tisserands va emprunter l’hélico pour se rendre à Koulouba ou Séninkoro. Son avion présidentiel n’a pas encore fini de soulever des vague que le président de la République rajoute de l’huile sur le feu.
La Rédaction
Quelle est votre réaction ?