Grand miracle du Chérif de Niono pour apaiser le monde : Deux poissons tombent du ciel à Nyamina
C'est en 2006, dans les secrets de la poésie que nous avions d'abord révélé ces deux poissons, bien avant qu'ils ne tombent en 2009 à Nyamina (lieu reconnu mystérieux pour être le lieu de passage forcé de tous les saints et mystiques de ce monde comme Yémen en feu). Si nous annonçons aujourd'hui ce miracle, c'est parce que nous sommes convaincus qu'il va vite répondre à l'ensemble de nos préoccupations majeures de religion, de réussite intellectuelle, culturelle, scientifique et sociale.
Au Mali notre volonté d'être une nation forte pour une Afrique unie et honorée est réelle. Partout l'envie d'une communauté internationale fraternelle juste et apaisée est aussi réelle.Cheick Hamahoulah, déjà de la famille du prophète Mohamed, est donc un symbole prophétique ou christique. Nous savons que la compréhension de la lumière dite christique par les mystiques permet de cerner et de dénouer le phénomène Jésus-Christ qui divise tant toutes les religions. Nous ne sommes d'aucune secte ni d'aucune tarika (voie). C'est pourquoi notre appel peut être neutre pour le rapprochement en vue d'un dessein commun rêvé de société savante et heureuse. S'il peut être entendu comme l'appel mobilisateur de Charles de Gaulle le 18 juin à Londres, pour notre sursaut national et notre résurrection internationale, c'est notre souhait !
En 2009, il y a donc de cela trois ans environ, en pleine saison sèche, deux poissons vivants venant du ciel sont tombés parmi les croyants réunis lors de la prière annuelle; c'était dans la cour de la mosquée de vendredi désormais reconnue sainte. Pour mémoire et pour preuve, ces deux poissons ont été soigneusement séchés pour être jalousement gardés dans de bonnes mains. Et il faut pouvoir remonter loin l'histoire de la prophétie pour voir pareils miracles : la manne et les cailles avec Moise, les deux poissons avec Jésus-Christ...
Ces deux poissons vont pouvoir arriver bientôt sur la télévision malienne (ORTM) et sur Africable pour le monde entier. Que Bamako et le Mali s'apprêtent à les accueillir, car c'est pour ensuite accueillir le monde entier qui va avoir besoin désormais du Mali : une salubrité générale des espaces de Bamako et des cœurs est obligatoire. Une prière collective est nécessaire avec beaucoup d'aumônes (des centaines de bœufs dont 100 tous noirs et 100 tous blancs, plusieurs milliers de moutons, de chèvres, de poulets, de pigeons…).
Que cette fête soit aussi belle comme Maouloud et réveillon couplés en une fête grandiose, et qu'elle donne le sens pour la première fois à une telle initiative d'unité. Comme s'il s'agit, à n'en pas douter, de l'annonce d'un immense bonheur au goût de vrai paradis, avec le transfert de la Banque Mondiale et du Fond Monétaire International au Mali en Afrique, pour accueillir des milliards de milliards de dollars et d'euros qui arrivent mystérieusement par l'Afrique (avec la part du lion au Mali pour les débuts de sa construction déjà amorcée).
Pour un mystique marabout, il est sans doute plus facile à l'humanité de transférer la BM et le FMI en Afrique, que de faire revivre un seul mort, à fortiori les deux poissons de Jésus ? Les deux poissons sont des preuves que quelque chose se passe dans les espaces éprouvés du Sahel et du Sahara, même pour tous ceux qui sommeillent encore, qui ignorent le sens mystique de Sahara (Zahara anour ou la lumière évidente en Afrique).
La Bible avec les pasteurs, c'est le Coran avec les oulémas, le monde pourra bien fuir l'argent ; car le Coran et la Bible avec nous les marabouts, ce sont les nombres qui les font parler merveilleusement avec les mots justes qu'il faut : vous ne verrez plus rien en dehors du Dieu omniscient, omnipotent, omniprésent, absolument miséricordieux, c'est-à-dire le Dieu de la miséricorde infinie se passant de la moindre épreuve pour se faire connaître aux hommes.
A chacun de jouer
Nos prédictions sont multiples, anciennes et récentes, beaucoup se sont réalisées à l'insu des gens comme ces deux poissons, parce que nos œuvres n'ont pas été multipliées : A l'Afrique la paix (Casablanca 2005) ; Les deux poissons " Cheick Hamahoulah " rédigé au village CAN (Bamako 2006) ; Le noir à la tête du monde (Ségou 2006) Nouveau plan de construction de Bamako avec les arabes et les blancs (Bamako 2006) ; FMI face aux tanks (Dakar 2007) ; Attentat contre Guillaume Soro (Dakar 2007) ; La Fin de Laurent Gbagbo (Ségou 2007) ; Le suicide du jeune tunisien pour apaiser les autres (Ségou 2010)…
Si nous avons dit que Dioncounda sera président, nous savions déjà que Nicolas Sarkozy restera président de la France: Nicolas Sarkozy premier poisson (la France) et Barack Obama second poisson (l'Amérique). Les marabouts ne mentent jamais, au grand jamais, mais ils exigent des sacrifices et très souvent de très lourds.
Que dire de Cheick Hamahoulah ?
Dire que c'est lui le visible et l'invisible, ombres et lumières de Hugo, l'étang de lumière sans fin (Ain sauf aure), c'est autant de métaphores vaines car Hamahoulah est l'épuisement des métaphores. Nous ne pouvons que révéler ce qu'il a laissé entendre de lyrique, qui le compare au mystérieux Gabriel : "Si l'on peut admettre que Mahomet est le dernier prophète, il reste vrai à jamais que l'Ange Gabriel viendra toujours pour apporter des révélations aux hommes d'ici la fin des temps. Au trône de Dieu j'ai vu Jésus je me suis vu comme son égal, nous sommes deux à ne jamais vieillir, moi et le serpent 'SA'... " Quel SA?
Le saint de Nioro n'est-il pas le mythique ange d'exil en exil ? C'est comme cela que nous l'avions découvert pour la première fois en France, nous n'étions même pas apprenti marabout. Nous avions plus tard rencontré d'autres qui l'on vu curieusement, ils sont devenus ses disciples et sont installés entre Nyamina et Ségou.
Certes, des gens brûlent d'impatience de vivre nos prédictions qui tardent à venir, les deux poissons prouvent que nos bonnes annonces de même que nos menaces sont réelles. Nous prions cependant comme notre grand maître Guidjo Almamy (marabout incomparable) à Ségou pour que rien de grave n'arrive aux hommes visiblement apeurés. Les nombres nous permettent d'expliquer aisément ce que d'autres n'ont pu faire de façon intelligible. Demandez-lui qu'il vous fasse pleuvoir instantanément de l'argent au moins pour nous croire.
Sur les nombres, ce que nous disons ici les marabouts le savent : Dès que vous écrivez un nombre, vous avez posé un Djinn (partisan d'Iblis) et un Ange (partisan de Gabriel). La technique de les identifier et de les nommer est numérique et très scientifique comme dans la nomenclature en pharmacie ou en chimie. C'est cette technique qui est à la base de toute la mystique avec sa voyance, et c'est la même qui est à la base du système binaire. Le numérique, tous parlent du numérique, il est là avec nous les marabouts depuis les temps immémoriaux, depuis toujours Lettre-Chiffre ou Mot-Nombre !
Nous sommes les Dioulas marabouts de Kong (Côte d'Ivoire). Pour ceux qui ne le savent pas, les gens de Djenné sont nos cousins. Nous sommes marabouts de Nyamina aussi cousins des saints de Sansanding, comme ceux de Djenné et de Tombouctou sont cousins. Si c'est pour libérer le Mali et mettre l'Afrique en liesse avec les chapelets, nous nous savons vraiment capables : déjà, nous avons fait descendre les deux poissons comme Dioula à Nyamina, que nos cousins fassent autant à Sansanding. Nous avons l'appui de Kong en Côte d'Ivoire.
Qu'ils s'associent les anges et les djinns de Djenné (Touré, Haidara, Traoré…, même de Fadogo Sanogo) et de Tombouctou (de Moctar Kebir Kounta avec ses carrés) pour faire pareil. Nous les attendons avec nos abeilles qui sont visibles à l'entrée de Ségou…!
Dr Sanogo Mamadou , Pharmacien d'Officine Ségou.
Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)