Hamdallaye ACI 2000 à l'hôtel Cola : Une jeune femme se défenestre du 1er étage d’un hôtel de passe

Sep 18, 2011 - 18:30
Sep 18, 2011 - 18:30
 0  96

Le jeudi 15 septembre dernier aux environs de midi, Mamadou Cissoko, chauffeur de taxi domicilié à Lafiabougou, est  arrivé à l’hôtel Cola avec une jeune dame répondant au nom de Batoma.

Selon les témoins, après avoir garé son taxi de marque Mercedes 190 immatriculée S-0117-MD, Mamadou Cissoko entraina sa compagne dans l'hôtel. Il a demandé une chambre au gérant Yang Don. Ce dernier les a conduits à la chambre n°12.

   Selon son témoignage, le  client  et sa compagne sont entrés dans la chambre. Quelques minutes plus tard, à le croire, Batoma est sortie, mais Mamadou a fini par la convaincre de retourner dans la chambre. Ce qu'elle accepta, tout en n'imaginant pas ce qui allait se passer dans les minutes qui vont suivre.

     Seul Dieu, Batoma et Mamadou savent ce qui s'est  réellement  passé. Après quelques minutes, selon toujours les témoins, Batoma a sauté par la fenêtre pour se retrouver sur  le balcon. Mamadou  l'a aussitöt suivie. A la vue de Mamadou, elle essaya de descendre du premier étage de l'hôtel quand son compagnon arriva. Il la prit par les mains pour la dissuader de descendre. La résistance de Batoma a provoqué leur chute. Une  chute  si brutale qu'elle a entrainé une blessure légère chez  Mamadou et le coma chez  Batoma. Cette dernière était inconsciente au moment de son évacuation sur l'hôpital Gabriel Touré par les éléments de la Protection civile.

    Au moment où nous mettions ce papier sous presse, aucune déclaration n'a filtré de la bouche des deux personnes. Batoma admise aux urgences de Gabriel Touré reçoit des soins. Aux dernières nouvelles aucune plainte n'a été déposée contre Mamadou, mais son taxi est toujours au commissariat du 14è arrondissement.

    La  question que nous nous posons est de savoir  ce qui s'est passé dans cette chambre entre Mamadou et Batoma et les raisons qui ont poussé la jeune Batoma à se jeter depuis le balcon ? Nous  y reviendrons.

Moussa SIDIBE

Stagiaire

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow