Dieu nous montre chaque jour qui passe une infime partie de sa magnificence. Le cas présent s'est produit à Kéniéba. Il ne relève pas d'un mythe mais bien d'une réalité. En effet, le Jeudi 3 janvier à Lénikoto dans le cercle de Kéniéba, une femme du nom de Fakadio Kanouté âgée d'environ 25 ans, ménagère de son état a donné naissance à un bébé pas comme les autres. Elle a donné naissance à un petit garçon. La surprise des parents fut grande lorsqu'ils constatèrent que le nouveau-né a quatre pieds, quatre bras, deux testicules et des dents.
Pour beaucoup, c'est un signe fort. Cet enfant n'est plus ou moins qu'un envoyé de Dieu pour nous montrer la bonne voie. Ces parents l'amènent tout d'abord au CSCOM de Kéniéba. Avant de l'évacuer au centre hospitalier universitaire du Point G. Après trois jours sans soin dans cet hôpital, Diossé de la radio Niéta les a conduits à l'hôpital Gabriel Touré. Où un chef de service s'occupa d'eux et parvint à hospitaliser le nouveau-né au pavillon Bénitiéni Fofana.
Toutefois, il n'est pas exclu que la cause de cette malformation soit liée aux produits chimiques s'échappant des zones minières. Cet enfant mérite un traitement spécial, car nous ne savons pas pourquoi, il est avec nous. Ses parents ont besoin de l'aide précieuse de vous tous. Pour tout contact appelez le 63 55 65 72. Fadiala vous répondra ou utilisé le contact de Diossé Traoré au 76 06 60 66. Nous attirons l'attention des uns et des autres à ne pas faire de cet enfant l'objet de toutes les curiosités. Nous devons respecter la volonté de ses parents et aussi celle des médecins qui estiment que les journalistes veulent en faire un marché.
Nous voulons juste informé l'opinion sur les informations erronées qui circulent à l'encontre de cet enfant miraculeux.
Fatoumata Mah Thiam KONE