La liesse des supporteurs algériens vire aux débordements dans plusieurs villes de France- images
![La liesse des supporteurs algériens vire aux débordements dans plusieurs villes de France- images](uploads/news/images/2019/07/supporteurs-algeriens.jpg)
Incidents sur les Champs-Élysées
Les automobilistes ont d’abord fait hurler leurs klaxons. Vers une heure du matin, des milliers de supporteurs ont envahi le haut des Champs-Élysées, côtoyant les touristes venus pour beaucoup assister aux feux d'artifice du 14 juillet.#SputnikPhotos | Des centaines d'#Algériens en liesse sur les #ChampsÉlysées pour fêter la qualification pour la finale de la #CAN2019 En savoir plus: https://t.co/3nAqp7sHWd#CAF2019 pic.twitter.com/UIM19QGAAF — Sputnik France (@sputnik_fr) 14 июля 2019 г.
Échauffourées à Marseille
Pétards et fumigènes ont été lancés sur le boulevard de la Canebière à Marseille pour fêter la victoire. Des milliers de personnes ont tenté de descendre vers le Vieux-Port, où le feu d'artifice du 14 juillet venait à peine de s'achever. L’accès leur a été interdit par les forces de l’ordre.Here is in Marseille ! pic.twitter.com/qyeoErOs6M — Jean-François Amadei (@SunsiareHK) 15 июля 2019 г.
Véhicules brûlés à Lyon
À Lyon, des heurts ont eu lieu entre jeunes et forces de l'ordre et de nombreux véhicules ont été incendiés, selon la préfecture et les pompiers.Gazage sur les quais #Algerie #Lyon pic.twitter.com/PPsNyVtd1K — Bill Denbrough (@Bismuthback) 14 июля 2019 г.
Voitures en feu à #Vaulx actuellement. Du gaz lacrymogène également utilisé dans le quartier de la Guillotière à #Lyon après des jets de projectiles en direction de la #police. Bilan complet des débordements dans l’agglo demain matin sur @lyonmag. #14Juillet#Algerie #CAN19 pic.twitter.com/tSlXgCTIgr — Julien Damboise (@JDANDOU) 14 июля 2019 г.
282 interpellations en France
Un total de 282 personnes ont été interpellées dimanche soir lors des heurts intervenus dans plusieurs villes de France en marge des célébrations de la qualification de l'Algérie pour la finale de la CAN, a annoncé lundi 15 juillet le ministère de l'Intérieur. Sur ces 282 personnes, 249 ont été placées en garde à vue, selon un bilan du ministère réalisé à 6h.Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)