“La punition sera dure et inévitable”: ces personnalités russes qui appellent à une escalade du conflit
![“La punition sera dure et inévitable”: ces personnalités russes qui appellent à une escalade du conflit](uploads/news/images/2022/10/Dmitri-Medvedev-RUSSIE.jpeg)
Alors que le Kremlin se réserve “le droit de prendre des mesures de représailles où et quand elle le jugera approprié”, le président de la Douma, Viatcheslav Volodine, appelle à “détruire” les autorités ukrainiennes sans discussion possible. “Il ne peut y avoir de négociations avec le régime Zelensky. Nous allons demander l’utilisation d’armes capables de stopper et de détruire le régime terroriste de Kiev”, a affirmé ce dernier sur Télégram. Enfin, un durcissement du conflit est également réclamé par Dmitri Medvedev. L’ancien chef d’État russe estime même qu’il n’y a pas “d’autre choix que l’élimination physique de Zelensky et sa clique”.
Kiev a démenti mercredi toute implication dans cet incident, accusant même la Russie de l’avoir “mis en scène” pour justifier une possible escalade du conflit à venir. Cette attaque rapportée par le Kremlin arrive alors que les incursions de drones et les actes de sabotage à la bombe se sont multipliés ces derniers jours sur le sol russe. “Les actes terroristes et de sabotage des forces armées ukrainiennes prennent une ampleur sans précédent”, a déclaré jeudi le ministère russe des Affaires étrangères.
Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)