[caption id="attachment_169519" align="alignleft" width="300"]

Dr. Témoré Tioulenta[/caption]
La rencontre a enregistré la présence des élus locaux et des notabilités traditionnelles aujourd’hui installés à Bamako pour des circonstances non souhaitées. A leur endroit, le président sortant
Amadou Diadié Dienta au nom de l’association, exprimé toute sa sympathie. Il les a félicités pour leur mobilisation à l’occasion de cette assemblée générale qui, a-t-il indiqué, se tient dans un contexte très difficile pour les populations du cercle.
Quant au nouveau président, M. Témoré Tioulenta, il a placé son mandat sous le signe de la cohésion et de la réconciliation. Par la suite, il a invité ses paires à l’entente et à l’engouement pour le développement du cercle de Tenenkou.
Concernant l’état d’exécution du programme d’activités, nous indique-t-on, l’axe majeur de ce programme du bureau exécutif est le suivi de la réalisation des infrastructures, en l’occurrence la construction de la route Diafarabé, Macina et Ténenkou; le projet d’aménagement des berges du fleuve Niger ainsi que la construction du lycée public de Tenenkou.
Pour la réalisation de ces infrastructures, le président sortant a précisé que l’association s’est fortement impliquée aux côtés des autorités d’alors dans le cadre de la réalisation des préoccupations majeures des populations du cercle.
Djibi Karim