[caption id="attachment_293192" align="alignleft" width="300"]
![Assemblée nationale : LA MODIFICATION DE LA GRILLE DES SALAIRES](http://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2014/05/A.N-21.jpg)
Assemblée nationale[/caption]
Le regret est plus qu’amer au sein de la majorité parlementaire, des rangs de partis alliés à celui au pouvoir. Tous les avantages- surtout les voyages- sont devenus une gestion clandestine.
Au moment où certains ont fait trois-quatre voyages d’autres sont impatients à se voir à bord d’un avion pour d’autres horizons.
A notre passage mercredi dernier à l’hémicycle, la question faisait objet de vive discussion entre députés de la majorité. « Nous n’avons aucune considération au sein de la majorité parlementaire.
Depuis notre entrée, nous n’avons bénéficié de rien. A chaque fois qu’il y a des avantages, les députés du RPM s’accaparent. Ils ne pensent à nous qu’au moment des difficultés. Comme le témoignent l’adoption de la Politique Générale du Gouvernement et la motion de censure », déplorait à vive voix un allié. Au dire de certains députés alliés, il y a plus d’une cinquantaine de mécontents dans les rangs de la majorité parlementaire aujourd’hui. La question fait débat et nombreux sont sur le point de saisir leur parti à ce sujet.
B.Y