United Bank For Africa (UBA) Mali en partenariat avec Canal + Mali lance le nouveau service de paiement des abonnements Canal + via Léo. La cérémonie de lancement s’est déroulée le mardi 14 juin dans les locaux de Canal+ Mali. C’était sous l’égide de Hacko Rokia Koné et Moussa Tiémoko Dao respectivement directrice générale de UBA au Mali et directeur général de Canal + Mali.
-maliweb.net- Au Mali, il est désormais possible de payer l’abonnement Canal + via Léo. Celui-ci, le banquier virtuel de UBA, est une intelligence artificielle disponible sur WhatsApp et Facebook Messenger. Il permet aux clients détenteurs d’un compte United Bank For Africa (UBA) de faire des opérations : consultation de solde, téléchargement de relevé, transfert d’argent, paiement de facture et bien plus encore.
[caption id="attachment_2979880" align="aligncenter" width="650"]
![](http://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2022/06/CANAL-UBA-1.jpg)
Hacko Rokia Koné et Moussa Tiémoko Dao respectivement directrice générale de UBA au Mali et directeur général de Canal + Mali[/caption]
C’est un service gratuit qui n’entraîne pas de frais supplémentaire. Il vous propose une expérience améliorée grâce à sa facilité, à sa disponibilité et une meilleure expérience digitale. L’objectif du paiement des abonnements canal plus via Léo est de faciliter aux clients UBA la moindre opération en cette ère du digital, a souligné la directrice générale UBA Mali. Selon Hacko Rokia Koné, UBA Mali, toujours fidèle à sa philosophie et dans l’optique de faciliter à sa clientèle en mis en place ce partenariat.
C’est une nouvelle solution novatrice de paiement de l’abonnement Canal + via, a pour sa part assuré le directeur général de Canal + Mali. Moussa Tiémoko Dao a indiqué que le partenariat entre UBA Mali et sa structure est une volonté de répondre aux attentes des clients qui sont au cœur de tout ce que Canal + fait. Le fait que Léo soit disponible 24 h/ 24 h a été déterminant dans le partenariat, a-t-il expliqué. A cela s’y ajoutent la satisfaction des clients, l’innovation et la digitalisation.
Le lancement du service marque le début de la construction d’un partenariat plus dynamique et plus innovant entre Canal + et UBA. «
Les deux équipes ont travaillé d’arrache-pied pour aboutir à ce partenariat », a indiqué Moussa Tiémoko Dao. Il faut rappeler que le partenariat entre UBA Mali et Canal + Mali est un contrat groupe entre les deux structures. Il participe, selon les responsables Canal + Mali et UBA Mali, à la satisfaction des clients des deux structures.
Abdrahamane SISSOKO/Maliweb.net