Mali : le président de l’Assemblée régionale de Kayes, Bandiougou Diawara et quatre autres personnes interpellées par le pôle économique
Le président de l’Assemblée régionale de Kayes, Bandiougou Diawara et quatre autres personnes ont été interpellées, le samedi 21 septembre, par le pôle économique.
-Maliweb.net- L’affaire de malversation financière à l’Assemblée régionale de Kayes vienne de prendre une nouvelle tournure. Selon des sources concordantes, le président de l’Assemblée régionale de Kayes, Bandiougou Diawara, son deuxième vice-président, Michel Dansoko, son secrétaire général, Founéka Sissoko et son comptable matière ont été interpellés et écroués par le pôle économique.
« Bandiougou Diawara a été appelé aux environs de 19 heures 30 minutes et c’est lui-même qui s’était rendu à la justice », nous a –t-on dit. L’arrestation de ces personnalités serait due, selon les mêmes sources, à un présumé détournement de plus de vingt milliards de francs CFA. Après donc Bakary Togola, c’est autour de Bandiougou Diawara et compagnie d’être incarcérés par la justice. Celle-ci n’a pas pour l’instant fait aucun commentaire.
Abdrahamane Sissoko/Maliweb.net
Depuis Kayes
Quelle est votre réaction ?