Mopti: Les corps de quatre militaires disparus retrouvé dans le fleuve
Les corps, sans vie, de quatre militaires maliens ont été retrouvés, mardi 9 août à Mopti, dans le fleuve, rapportent des sources locales.
Maliweb.net-09-08-2016 - "Suite aux combats, hier, entre l'armée et des assaillants, quatre militaires ont été repêchés cet après-midi du fleuve dans la région de Mopti", affirment des habitants de la région.
L'information a été aussi confirmée par des sources sécuritaires à Bamako. Sous le couvert d'anonymat. "Cela vient conforter la thèse d'une noyade", expliquent-elles.
Au même moment, à une quarantaine de kilomètres de Tombouctou, Aqmi "a décapité un homme accusé d'être un informateur de la Munisma et l’armée française". A appris maliweb.net auprès de sources locale et sécuritaire de la région.
Dimanche 7 et lundi 8 août, des brefs accrochages ont opposé l'armée à des groupes terroristes à Tenenkou. Dans le centre du pays. Dans un communiqué, le gouvernement a déclaré que cinq militaires sont portés disparus, un autre blessé. Il a également ajouté que les assaillants ont récupéré quatre véhicules des forces armées maliennes et en ont brûlé un autre.
Quelques semaines auparavant, 17 militaires ont été tués, 35 blessés et cinq portés disparus, dans une attaque contre le camp de Nampala. Toujours dans le centre du pays.
A DICKO/Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?