MORT DE MARADONA: LA BATAILLE COMMENCE POUR L’HÉRITAGE À 41 MILLIONS D’EUROS
![MORT DE MARADONA: LA BATAILLE COMMENCE POUR L’HÉRITAGE À 41 MILLIONS D’EUROS](uploads/news/images/2021/01/heritier-MARADONA.jpeg)
Selon le journal argentin La Nacion, l’héritage de Diego Maradona, mort le 25 novembre, est estimé à 50 millions de dollars (41,2 millions d’euros). Mais les héritiers sont nombreux et des conflits passés devraient rendre la bataille judiciaire particulièrement difficile.
Un conflit avec sa première femme et leurs deux filles
Claudia Villafañe ne figure pas parmi les héritières depuis que son divorce a été acté. Mais en 2015, elle avait été attaquée en justice par Diego Maradona, lequel l’avait accusé d’évasion fiscale et de détournement de biens. Un appartement à Miami figurait parmi les sujets de litige. Les deux filles de Maradona, qui sont héritières, avaient défendu leur mère devant les tribunaux. Furieux, Diego Maradona les aurait alors exclues de son testament en 2016 alors qu’il était à Dubaï. Dans un nouveau testament, il aurait fait profiter de ces actifs à ses deux sœurs, opposées au clan Villafañe lors du procès. D’après l’avocate de l’ancienne femme de Maradona, Elba Marcovecchio, ces affaires sont toujours en cours mais sont suspendues. Claudia Villafañe entend toujours se battre pour ses biens, même si elle veut éviter tout conflit avec le reste de la famille. « L’héritage de Maradona est très complexe, reconnait Marcovecchio, citée par La Nacion. On parle de grosses sommes et il y a beaucoup d’enquêtes. » La bataille judiciaire ne fait que commencer.Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)