Mouvement national de soutien au CRDRE : La jeunesse se mobilise
Les responsables du Mouvement National de Soutien au Comité National de Redressement de la Démocratie et de la Restauration de l'Etat (MNS CNRDRE) ont organisé le samedi dernier au C.I.C.B une journée de soutien au CNRDRE. La rencontre qui était présidée par Sidiki Almamy Coulibaly a drainé une centaine de jeunes venus des 6 communes du district de Bamako. On pouvait lire sur les banderoles " Nous soutenons le CNRDRE pour avoir signé l'accord cadre avec la CEDEAO ", " Pour des élections transparentes et justes laissons, le CNRDRE diriger la transition ", " Tous nous ferons un seul Mali. Pas de division ".
Aux cours de la journée les amis et sympathisants du MNS CNRDRE ont suivi avec intérêt les différentes communications relatives à l'évolution de la situation actuelle du pays, situation jugée délicate qui, aujourd'hui, n'honore pas le Mali. Sidiki Almamy Coulibaly dira que le MNS CNRDRE tient à remercier le capitaine Amadou Haya Sanogo et son mouvement pour deux raisons : Pour avoir déposé le régime qui était devenu le fossoyeur de la démocratie et signé l'accord cadre pour épargner le peuple malien de cette souffrance injuste et injustifiée que la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) devait nous imposer.
Le représentant du CNRDRE, l'adjudant chef Seydou Sanogo a félicité cette action patriotique de la jeunesse. En ce qui concerne la situation des régions Nord du Mali, il a fait toute la lumière sur les priorités du CNRDRE, un comité dont le souci premier n'est autre que le Nord rien que le Nord. Toutes les dispositions sont déjà prises pour la conquête des zones prises par les bandits armés.
Harouna Niaré, Stagiaire
Quelle est votre réaction ?