Office Malien de l’Habitat : Une cabale orchestrée contre le DG

Sep 5, 2011 - 18:30
Fév 4, 2014 - 05:23
 0  7
Depuis un certain temps, on assiste à une campagne de dénigrement contre la personne du directeur général de l’ Office malien de l’habitat. De sources concordantes, ce coup bas est orchestré par une cadre du service bien identifiée par des pratiques du genre. L’objectif de cette dame serait de faire nommer son mari au poste de DG.    

Certains cadres et leurs proches sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Même à passer par les pratiques les plus ignobles comme les campagnes de dénigrement dont est aujourd’hui victime le directeur général de l’Office malien de l’habitat. Et cela de la part d’une cadre du service qui veut faire nommer au poste de DG son mari naguère directeur général d’un service de l’assiette. Selon des cadres qui sont passé à notre rédaction, l’auteure de la campagne de dénigrement abuserait de la confiance de la presse pour divulguer de fausses informations. Ainsi, elle fait croire que c’est le DG de l’OMH qui décide tout au niveau de la commission d’attribution des logements sociaux alors que cette structure est présidée par deux généraux aux réputations bien établies  que sont Mamadou Coulibaly et Abdoul Karim Diop, tous deux nommés par décret présidentiel.

Ces derniers sont assistés des représentants de différents départements qui participent tous au choix des bénéficiaires. Penser que ces honorables personnalités sont manipulées n’est-elle une insulte à leurs égards.

Quant aux insinuations concernant la gestion financière de l’OMH, elles sont totalement ridicules aux yeux des cadres qui se glorifient surtout du fait que leur structure est le seul établissement public à caractère administratif (EPA) du pays à avoir commencé à installer une comptabilité générale. Et la dernière affaire toujours ressortie pour les causes de la campagne de dénigrement est celle de ce véhicule qu’a fait le tour de tous les sites de logements sociaux.  Malheureusement, la bonne dame ne semble pas être prête à s’arrêter avant de faire nommer son époux et de devenir le comptable de l’OMH qui sera ainsi mis en coupe réglée de leur couple.

ABD

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow