Pédophilie sur un garçon de 13 ans : Le charlatan Amara Diawara arrêté et conduit au Commissariat du 14ème Arrondissement
Dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2012, un garçon de 13 ans, élève en 6ème année à l'école de Djicoroni-para secteur dotèmè I, a été victime d'une agression sexuelle commise par Amara Diawara, charlatan âgé de 38 ans. a été arrêté et conduit au Commissariat de police du 14ème Arrondissement.
Tous les jours appartiennent au voleur mais le dernier à la police". Cet adage sied bien au comportement peu catholique d'Amara Diawara. La pédophilie dont il est accusé prend de plus en plus de l'ampleur dans la Cité des trois Caïmans. Une pratique ignoble, contraire à nos us et coutumes et bannie par la religion. Selon une source policière, dans la journée du jeudi 31 mai, Amara Diawara, charlatan, a entrainé un garçon de 13 ans dans sa chambre. Pour tromper la vigilance de sa victime, il lui expliqua que s'il acceptait de faire des rapports sexuels avec lui, il lui fabriquerait un stylo magique lui permettant de réussir à l'école. Après avoir commis l'acte sexuel sur le garçon, il lui interdit de raconter l'histoire à qui que ce soit, sinon il lui ferait la peau. Au même moment, les parents de la victime, inquiets, s'étaient mis à sa recherche. Au retour du garçon à la maison, soumis à un interrogatoire musclé sur les raisons de sa disparition, il finit par craquer. Ainsi, il raconta sa mésaventure à ses parents.
Selon lui, " dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2012, j'étais allé me faire coiffer à proximité de l'école publique de Djicoroni-Para. Sur le chemin du retour, j'ai été enlevé par un homme armé. Il m'a entrainé dans sa chambre à coucher où il m'a obligé à faire des rapports sexuels avec lui. Et cela, jusqu'au lendemain matin".
Immédiatement, ceux-ci se rendent au Commissariat de police du 14ème Arrondissement pour informer le Commissaire principal, Assétou Coulibaly qui, aussitôt, dépêcha une équipe dirigée par le chef de la police judiciaire, le Commissaire de police, Bazoumana K. Drago.
Sans coup férir, les limiers ont pu mettre l'homosexuel pédophile hors d'état de nuire. Conduit au Commissariat, il y médite sur son sort en attendant d'être mis à la disposition du Parquet.
Falé COULIBALY
Quelle est votre réaction ?