Pour fausse promesse de mariage : La dame Y.T décide de porter plainte contre son amant de ministre

Nov 12, 2010 - 18:30
Nov 12, 2010 - 18:30
 0  9

Le fait est assez rare pour être souligné en caractère " gras " : un ministre de la République, ayant promis le mariage à une dame avec laquelle il " vit " depuis un certain temps, se trouve actuellement dans de sales draps.

n effet, sa dulcinée, ayant assez attendu que son amant de ministre décide de passer, avec elle, devant monsieur le maire, et sentant le remaniement ministériel qui se profile, a tout simplement opté de voir le juge dans le but de confondre son amant de ministre. Rappelons que la dame Y.T a divorcé d'avec son premier mari R.H pour s'installer dans une villa cossue où elle sera libre de partager sa vie avec notre ministre. Avec son premier mari, elle avait eu des enfants mais cela  ne l'avait pas empêchée de dire bye-bye à son mari.

Vivant donc depuis un certain temps avec son "ministre", elle n'a de cesse de penser à régulariser sa situation. Quant au ministre, dont nous taisons, pour le moment, le nom et cela à la demande expresse de son amante, il a toujours promis mais n'a jamais osé franchir le Rubicon. Ce qui, naturellement, a causé beaucoup de tort à la dame qui regrette maintenant d'avoir rompu d'avec son mari pour suivre un membre du gouvernement qui demeure toujours indécis.

Le problème pour le ministre de la République est qu'il a toujours gardé cette relation dans l'ombre et voilà qu'il a presque honte que les gens sachent qu'il entretient des relations extraconjugales si assidues. Ne sachant plus maintenant à quel saint se vouer, la dame Y.T a décidé de se confier bientôt aux médias afin de laver son "honneur bafoué". Elle veut, coûte que coûte, se venger de son amant de ministre que la rumeur dit qu'il ne sera pas reconduit dans le prochain gouvernement pour cause de faible rentabilité.

Aussi, sur conseils de ses amies, la dame Y.T a décidé de porter plainte contre le ministre pour "abus de confiance". Ayant des enfants d'un premier mariage qu'elle a brisé pour suivre le ministre, elle est, aujourd'hui, inconsolable et enragée comme une tigresse blessée. Aussi, est-elle prête à poursuivre le ministre et cela avant le remaniement qui s'annonce comme imminent.  La pression exercée par Y.T sur son amant, dans le but qu'il se décide à l'amener devant le maire, va-t-elle aboutir ?

     Nous y reviendrons.

 

Mamadou FOFANA

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow