Pour mieux valoriser la beauté malienne : Oumou Sangaré promet une voiture neuve OumSang à la Miss ORTM 2012
La diva du Wassoulou, Oumou Sangaré a promis d'offrir une voiture neuve de sa marque OumSang à la Miss ORTM 2012. Ce geste de l'Ambassadrice de bonne volonté de la FAO permettra de valoriser ce concours de beauté initié depuis plusieurs années par le Comité syndical de l'ORTM pour terminer l'année en beauté. C'est la première fois que la Miss ORTM recevra une voiture.
Auparavant, la Miss se contentait d'une somme minable offerte par le sponsor officiel de l'événement. A travers ce geste d'Oumou Sangaré, il s'agit de faire comme les autres pays de la sous-région notamment la Côte d'Ivoire où une voiture est offerte à la Miss. Récemment, la nouvelle Ambassadrice de la beauté ivoirienne, Kouadio Betty a reçu les clés de sa superbe Hyundai i20 immatriculée 8951F J01,
Il faut rappeler que la couronne de Miss ORTM 2011 detenue par Alimatou Maïga est mise en jeu depuis le 3 octobre dernier. Agée de 18 ans et mesurant 1,78m pour 60 kg, la Miss de Gao a été élue, le samedi 11 décembre 2010. La Miss du cinquantenaire est élève au Collège de la Cité des Askia. Fatoumata Soumbounou, Miss Bamako et Aminata Sanogo, Miss des USA se sont respectivement classées première et deuxième dauphines.
La finale de Miss ORTM de cette année aura lieu, le 2 décembre prochain, au Centre international de conférences de Bamako au cours d'une grande cérémonie, qui sera présidée par le ministre de la Communication, Sidiki N'Fa Konaté, porte-parole du gouvernement.
Alou B HAIDARA
Quelle est votre réaction ?