[caption id="attachment_59871" align="alignleft" width="310"]
![](http://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2012/04/ibkxx.jpg)
Ibrahim Boubacar Keïta IBK[/caption]
Enfin les masques sont tombés le samedi 24 novembre 2012 au stade Modibo Kéïta où lors d'un meeting unitaire ces organisations opportunistes et alimentaires ont réclamé ni plus ni moins qu'un autre Coup d'Etat contre la Constitution du Mali de 1992 qu'ils avaient eux-mêmes pour la plupart rédigée et votée !
Le ridicule ne tuant plus au Mali depuis le 22 mars 2012, on a vu M. Soulalé un des griots attitrés de ATT, un de ses hommes liges, parler au nom d'IBK un autre homme lige d'ATT (qui se ressemblent, s'assemblent) et réclamer à cor et à cri une concertation souveraine deniant tout pouvoir au Président de la République par Intérim Dioncounda Traoré. IBK reniant Dioncounda Traoré ! On aura tout vu.
Ces mêmes représentants de IBK 2012 écoutant et participant à l'invective et au lynchage, par Oumar Mariko, du FDR (Adéma, Urd, Untm, Cafo) traités de trafiquants de drogue dans son style toujours plus injurieux que vulgaire ! Lui Oumar Mariko que l'on a vu ici à Bamako marcher pour défendre Moussa Dadis Camara le bourreau du Stade du 28 Septembre de Conakry, ou contre on ne sait quoi, défendre Mouammar Kadhafi le monstre de Tripoli et le maître à penser de Iyad Ag Ghaly son copain Chef d'Ançar Eddine dont il fut l'intermédiaire.
Alors Mariko et IBK, même combat !