Poutine met en garde les auteurs de l’attentat de Moscou: “Le crime contre rémunération est une arme à double tranchant”

Avr 2, 2024 - 11:43
Avr 2, 2024 - 11:43
 0  851
Poutine met en garde les auteurs de l’attentat de Moscou: “Le crime contre rémunération est une arme à double tranchant”
Le président russe Vladimir Poutine a averti les auteurs de l’attentat de Moscou qu’ils ne pouvaient pas se cacher et qu’ils devraient répondre de leurs actes. “Le crime contre rémunération est une arme à double tranchant”, a-t-il menacé. M. Poutine a fait cette déclaration lors d’une réunion avec les hauts fonctionnaires du ministère russe de l’Intérieur. “Il est important d’identifier non seulement les auteurs directs (les quatre principaux suspects sont déjà en prison, ainsi que sept complices présumés, ndlr), mais aussi tous les maillons de la chaîne, jusqu’aux commanditaires de ce crime. Nous les attraperons”, a-t-il déclaré.

Selon Poutine, les auteurs directs finiront par se retourner contre les commanditaires, à condition qu’ils soient suffisamment payés. “Quiconque utilise cette arme contre la Russie doit comprendre que le crime contre rémunération est une arme à double tranchant”, a-t-il déclaré. “Il n’existe pas de criminel fiable. Ils font tout pour l’argent. Tout s’achète et se vend assez facilement, y compris les informations. Nous allons donc certainement découvrir qui sont les commanditaires de l’attaque”.

Source: https://www.7sur7.be/

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow