Privés des chaînes de sport par Malivision : Les abonnés ont violemment manifesté hier leur colère devant le siège de la société
Les clients de Malivision ont bruyamment exprimé leur colère hier lundi 26 août 2013 à la devanture de la société. Ils sont très remontés contre les responsables de cette entreprise sise au quartier du fleuve pour les avoir privés des images de certaines chaines sportives. Selon leur porte-parole, Adama Diakité, les abonnés n'ont plus accès aux images des compétitions sportives diffusées sur des chaines comme Super-Sport, Maxi-Foot, alors qu'ils ont l'habitude de les recevoir avec le même bouquet, à 12 000 F CFA. Après avoir protesté il y a de cela une semaine, ils ont été rassurés que les choses allaient s'arranger. Constatant que c'est le statu quo, ils se sont rendus hier à l'agence pour être édifiés.
Ils ont crié leur raz-le-bol pour ces " manœuvres dolosives de la société Malivision ". Ils ont fini par être reçus par quelques responsables de la société qui ont promis que ces désagréments sont passagers et sont liés à des difficultés techniques avec les sous-traitants. Les abonnés ont été rassurés que si dans les prochains jours, les images ne sont pas effectives, ils peuvent se faire rembourser. Les responsables de la société Malivision n'ont pas, eux, souhaité s'exprimer.
Bruno D SEGBEDJI
Quelle est votre réaction ?