Quinze migrants africains morts par balle retrouvés en Egypte

Nov 16, 2015 - 05:53
Nov 16, 2015 - 05:53
 0  12
[caption id="attachment_1247072" align="aligncenter" width="730"]Quinze migrants africains morts par balle retrouvés en Egypte La zone frontalière de Rafah, photographiée du côté palestinien le 23 septembre 2015.
AFP PHOTO / SAID KHATIBLa zone frontalière de Rafah, photographiée du côté palestinien le 23 septembre 2015.
AFP PHOTO / SAID KHATIB[/caption] Les corps de 15 migrants africains tués par balle ont été trouvés en Egypte près de la frontière avec Israël, a indiqué une source sécuritaire dans le Sinaï. Huit autres Africains blessés ont été hospitalisés. Aucune précision n'a été donnée par les autorités sur les nationalités des victimes ni sur les circonstances du drame.
Les corps ont été trouvés au sud de la ville frontalière de Rafah, dans le Sinaï, une zone de passage des migrants africains vers Israël - une contrebande humaine effectuée par les Bédouins de la péninsule. Les migrants ont fait, à plusieurs reprises, l'objet de sévices corporels et de racket de la part des passeurs. Les médias égyptiens avaient même publié des articles selon lesquels des migrants avaient été tués pour voler leurs organes.....Lire la suite sur rfi.fr

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow