Scandale sexuel sur fond de chantage : Une célèbre coiffeuse sénégalaise piégée dans un conteneur en Chine
Le retour, récemment, d'un voyage d'affaires qui l'a conduit en Turquie puis dans la capitale chinoise, la célèbre coiffeuse refuse toujours de défaire ses valises et la moindre évocation de ce voyage d'un mois laisse parler la peur et les craintes qui l'animent.
Elle a été piégée et abusée par un grand commerçant chinois qui n'a pas manqué d'immortaliser les moments de faiblesse de cette mère de famille et femme respectée au pays. La pauvre femme cherche à noyer sa mésaventure et craint à chaque fois que Dieu fait que ces actes liberticides ne soient étalés au grand jour.
Le commerçant chinois qui a voulu ainsi faire payer à son ancienne associée d'affaires une dette de plus de 10 million, a balancé l'information à ses compatriotes établis à Dakar et le nom de cette grande dame circule dans le milieu des expatries chinois ayant pignon sur rue au boulevard Centenaire. Mais comment cette femme respectable partie faire des emplettes s'est retrouvée en si mauvaise posture. Selon le magazine Allo Dakar, ce n'est pas son premier voyage en Chine et la dame avait pris à crédit chez le grand distributeur chinois des produits destinés à la revente au Sénégal. Seulement, ayant dépassé les délais de paiement, elle ignorait que son créancier s'était résolu à le lui faire payer.
C'est ainsi qu'elle débarque en Chine dans le but de faire poireauter son partenaire et de surcroit, lui prendre un surplus en bagages. Le commerçant chinois informé de la couardise des africaines, montera son plan dans le but essentiel de faire chanter la commerçante. Au détour d'un rendez-vous concocté pour voir la marchandise, la bonne dame se verra proposer une partie de jambes en l'air par son partenaire. Ce qu'elle acceptera sans arrière-pensée. La marchandise encaissée, une fois de retour au Sénégal, son ami chinois la joindra pour l'avertir et l'informer que les images de leurs ébats sont en boite. A ses compatriotes au courant de l'affaire, le Chinois dira attendre la fin du délai de paiement pour diffuser les images si la commerçante persiste dans son refus de payer sa commande. Une affaire qui risque de faire du bruit au regard de la stature et du symbole de cette femme dans le milieu de la coiffure.
Seneweb
L’absence de sa femme :
Le marabout s'était rabattu sur "sa fille" pour satisfaire sa libido
En l'absence de sa femme partie en voyage, le marabout Sirany Mané s'était rabattu sur sa " fille " de 15 ans qu'il a abusé à trois reprises. Comme il a fini par engrosser la jeune fille, il a été condamné à 10 ans de prison ferme. Durant les 10 années qu'il va passer en prison, Sirany Mané va réaliser qu'on ne peut pas satisfaire sa libido avec n'importe quelle femme. En effet, sous le prétexte qu'il avait " envie de femme " parce que son épouse étant partie pour un long voyage en Casamance, le marabout s'était rabattu sur la nièce de sa douce moitié. Une fille de 15 ans placée sous la garde de sa femme depuis l'âge de 9 ans. Selon Y. Sonko, celui qu'elle appelle affectueusement Papa, profitait de la nuit pour abuser d'elle. " Moi je dormais au salon avec les enfants. A trois reprises il m'a réveillée pour m'entraîner dans sa chambre conjugale où il a entretenu avec moi des rapports sexuels sous la menace ", a déclaré la future mère de 15 ans. Cependant, aidé par sa femme qui tentait de le protéger maladroitement, le marabout a contesté les faits en tentant de dépeindre la victime comme une fille frivole. Pour faire preuve de bonne foi, Sirany Mané a laissé entendre qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de commettre la fornication. " Quand j'étais jeune il m'arrivait de forniquer mais à 60 ans, je ne peux pas me le permettre ", s'est défendu le prévenu. Mais ses dénégations ont été battues en brèche par le père de la victime. Souleymane Sonko a expliqué aux juges que sa fille est la quatrième victime du prévenu. " Il a abusé d'une de mes nièces qui vivait chez lui sans compter la femme d'un de ses frères et la fille de son grand-frère ", a révélé le père qui réclamait la somme de 10 millions au titre de dommages et intérêts. Convaincu de la culpabilité du prévenu, le parquet avait requis 10 ans ferme. Déclaré coupable de viol sur mineure commis par une personne ayant autorité sur la victime, le marabout Sirany Mané a été condamné à 10 ans de prison ferme. Par la même occasion le tribunal a rejeté la demande de test Adn formulée par l'avocat du prévenu.
A sa sortie de prison, le marabout devra allouer la somme de 5 millions F Cfa au père de la victime.
Nettali
Quelle est votre réaction ?
![like](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/like.png)
![dislike](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/dislike.png)
![love](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/love.png)
![funny](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/funny.png)
![angry](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/angry.png)
![sad](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/sad.png)
![wow](https://site.maliweb.net/assets/img/reactions/wow.png)