Sévaré : Qui a tué le Lieutenant Ibrahim Bosso ?
Depuis le vendredi dernier, la ville de Sévaré est sous le choc et pour cause : le Lieutenant Ibrahim Bosso, qui faisait partie du contingent militaire stationné à Gao et qui avait du fuir vers le Niger avant de se retrouver à Bamako, a été abattu à bout portant dans la nuit du vendredi 20 avril à Sévaré.
Selon nos informations, après son retour au bercail et après un bref séjour sur le territoire nigérien, le Lieutenant a décidé d’aller rendre visite à sa famille. Une fois arrivé, il aurait reçu un coup de téléphone de deux militaires qui lui auraient demandé de les rejoindre dans un endroit de la ville, une manière peut être pour échanger avec ce dernier.
Mais le Lieutenant ignorait qu’il avait rendez-vous avec la mort car selon nos informations ; a été abattu à bout portant. D’où la question : qui est l’auteur de ce crime crapuleux ? Ses collègues militaires ou d’autres personnes qui lui en voulaient ? En attendant de découvrir le ou les assassins du Lieutenant, c’est la tristesse et la désolation au sein de sa famille. Une affaire à suivre...
Paul N’guessan
Quelle est votre réaction ?