Tombouctou : Un élément de la garde nationale et son proche assassinés à leur domicile

Sep 25, 2016 - 15:53
Sep 25, 2016 - 15:54
 0  2.7k
Tombouctou : Un élément de la garde nationale et son proche assassinés à leur domicile

Selon des habitants, un agent de la garde nationale du Mali et un de ses proches ont été assassinés, dimanche 25 septembre, par des hommes armés dans le quartier Abaradjou, à Tombouctou.

Il s'agit, selon des sources concordantes, de Bachir Ould Rafad, adjudant de la garde nationale et un de ses proches. Les deux hommes, rapportent des habitants d'Abaradjou, ont été assassinés, dimanche vers 18h, à leur domicile.

"L'un était assis sous un arbre, chez lui, et l'autre à l'intérieur", précisent les mêmes sources ajoutant que leurs bourreaux étaient au nombre d'au moins deux personnes. "Armées et à bord d'un pickup jaune".

Contacté, un journaliste local affirme que les deux victimes sont des parents très proches et seraient des arabes de la famille El Arawane.

Dans la ville, les regards sont déjà tournés vers un possible règlement de compte. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de tels actes d'assassinats surviennent dans la ville de Tombouctou, tombée entre les mains des terroristes en 2012.

Le 31 juillet 2016, un capitaine  de l'armée malienne a été assassiné nuitamment à son domicile.

Aboubacar DICKO /maliweb.net

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow