Le Parisien s'est exprimé dimanche soir...
Sa réaction était très attendue, évidemment. Mais qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Serge Aurier, samedi soir, pour insulter de la sorte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers ? Le défenseur du PSG s’est exprimé dimanche soir dans plusieurs médias, quelques minutes après un communiqué du club indiquant qu’il était mis à pied à titre conservatoire pur des propos « clairement inadmissibles ».
« J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, du club et des supporters, dit Aurier. Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien. Je lui dois beaucoup. »
Concernant les sanctions à venir, l’ancien Toulousain se pliera à la volonté du club sans broncher: « J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt a assumer toutes les conséquences. »
20minutes.fr