[caption id="attachment_260402" align="alignleft" width="300"]
![Dialogue inclusif](http://www.maliweb.net/wp-content/news/images/2014/04/MODIBO-KEITA1.jpg)
Modibo Kéïta[/caption]
Pour vérifier si les membres du gouvernement ont travaillé le lendemain de la fête, le Premier ministre a effectué des visites impromptues dans certains départements ministériels. Au cours de cette opération coup de poing, Modibo Keïta a pris des ministres à défauts puisque absents sur les lieux de travail.
Le lendemain de la fête, le Premier ministre, Modibo Keïta, a dirigé lui-même une opération coup de poing dans certains départements ministériels pour vérifier la présence des ministres.
La tournée du PM a commencé entre 7 heures et 8 h le vendredi 25 septembre par le bloc 6 à la Cité administrative qui abrite les ministères de la Réconciliation nationale et de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, porte-parole du gouvernement. Là, le chef du gouvernement a constaté des ministres et des secrétaires généraux dont des proches ont affirmé leur « arrivée » quelques 10 après le départ du PM qui a fait le constat au niveau du Bloc 8. C’est en très grande colère que le chef du gouvernement a bouclé cette descente et a recadré les membres du gouvernement le soir lors du conseil de cabinet à la Primature.
Maliki