Forces alternatives pour le renouveau et l'émergence An Ka Wuli (FARE): Les Amis de Modibo Sidibé saluent le retour de Dioncounda Traoré
Les FARE An Ka Wuli se réjouissent de son discours fédérateur à la Nation du dimanche 30 juillet 2012. Les propositions de sortie de crise qui y sont formulées rencontrent nos attentes car elles ouvrent de réelles perspectives pour notre futur commun. En effet, c'est ensemble que nous sauverons notre Mali. C'est ensemble aussi que nous ferons notre Mali, dans le respect de nos différences et de nos convictions.
Aussi, les FARE An Ka Wuli appellent à poursuivre et à consolider cet élan de rassemblement qui ne saurait cependant être complet sans l'implication de tous les acteurs de la vie politique du pays. C'est pourquoi, il est impératif d'assurer en plus de la sécurité des institutions de la transition, celle également de tous les leaders politiques notamment la sécurité de tous les candidats déclarés aux élections présidentielles reportées car chacun et chacune d'eux à des ambitions pour le Mali et pourra contribuer à son redressement.
An Ka Wuli pour le Mali ! Toutes et tous ensemble !
Bamako, le 31 juillet La Coordination des FARE
Quelle est votre réaction ?






