Un employé a ouvert le feu dans une usine du Maryland, faisant trois morts et blessant gravement une quatrième victime, avant d’être abattu par un policier à l’issue d’un échange de tirs, selon les autorités locales.
Le tireur présumé avait ouvert le feu à l’intérieur d’une usine de fabrication dans l’ouest du Maryland jeudi après-midi, tuant plusieurs personnes, a rapporté une filiale de NBC.
Le gouverneur du Maryland, Larry Hogan, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’un agent de la police d’État qui est intervenu a reçu une balle dans l’épaule et a riposté. Il a déclaré qu’il n’en savait pas plus à propos du tireur ni sur les circonstances exactes de la fusillade.
Le représentant américain David Trone, un démocrate du Maryland, a indiqué sur Twitter que son bureau était en contact avec les autorités de la région et qu’il suivait activement la situation.
Une importante présence des forces de l’ordre, y compris des véhicules d'urgence, est présente sur les lieux.
Smithsburg, une communauté de près de 3.000 habitants, est située à environ 120 kilomètres au nord-ouest de Baltimore, non loin de la frontière entre le Maryland et la Pennsylvanie.
Source: https://www.7sur7.be/