Meeting ACRT : Kaou Djim annonce la transformation de son mouvement en parti politique
Le Mouvement Appel citoyen pour la réussite de la transition (ACRT) avait appelé, ce jeudi 03 juin, les Maliens à se rassembler, à la place de l’Indépendance, pour un grand meeting de soutien aux autorités de la transition.
-maliweb.net- Du matériel digne des grands évènements, une mobilisation importante des forces de l’ordre pour encadrer la manifestation, un podium à la hauteur de l’enjeu…. Ce qui a manqué le plus à l’évènement, c’est la présence des manifestants. Aussi, plusieurs invités de marque annoncés dont le célèbre artiste Salif Keita n’ont pu effectuer le déplacement. La faute sans doute à la pluie qui s’est invitée au meeting.
Présent au côté de son épouse, devenue depuis quelque temps, sa plus fidèle alliée politique, Issa Kao Djim aura une minute chrono pour s’adresser à son public : « Nous allons transformer l’ACRT en parti politique…. Nous allons transformer l’ACRT en parti politique », a-t-il lancé, avec insistance, pour se faire entendre à cause du vent qui soufflait de plus en fort. A peine Kaou Djim et sa suite descendus du podium, il commence à pleuvoir.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net
Quelle est votre réaction ?